Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la banlieue de Krasnodar, je roulais sur la M-4 lorsque j’ai aperçu, près d’un atelier de montage de pneus, une voiture étrange soudée à partir de deux parties avant. Il y a encore des artisans en Russie capables de surprendre avec des merveilles ! La voiture roule-t-elle ? Pour obtenir la réponse, je me suis arrêté pour voir la voiture de plus près.

Ma séance photo de cinq minutes a attiré l’attention du monteur de pneus qui est venu à ma rencontre. « Qu’est-ce qui se passe ici ? ». « Ne vous inquiétez pas, ai-je répondu, tout va bien ! Je peux vous poser quelques questions ? ».

Est-ce que la voiture est en état de marche ? Qui est le propriétaire ? On peut ouvrir les portes pour voir l’intérieur ? La discussion m’a permis de savoir que cette voiture a été soudée à partir de deux parties de VAZ-2108 (NDT : on s’en doutait). Elle n’est pas immatriculée et n’est pas censée l’être. Elle est exposée près de l’atelier de montage de pneus pour attirer l’attention des clients. D’ailleurs, je suis tombé dans le panneau ! Les portes sont verrouillées, il est donc impossible de prendre une photo de l’intérieur.

A noter que la voiture était en état de marche avant d’être placée là. Elle roulait dans les deux sens ! Elle a deux volants, deux moteurs et dispose donc de quatre roues motrices et de quatre freins à disques. On peut voir aussi qu’elle est équipée d’un kit-carrosserie Miller-Pilot et de grosses jantes. Une voiture de drift à deux pilotes ?

Lu sur : https://zen.yandex.ru/media/mexvod/sehal-s-trassy-chtoby-vnimatelno-rassmotret-ochen-strannyi-avtomobil-61a7c090c1dc1818c5f3de16?&
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Samara, #Tuning, #Rigolo, #Rencontre