/image%2F0782406%2F20150101%2Fob_a742f3_315.jpg)
N’ayant pas obtenu les autorisations et les droits nécessaires à la diffusion de vœux en prime time sur les principales chaînes de télévisions nationales c’est donc sur Sovietauto.fr que je me rabats ce matin pour clôturer l'année 2014 et commencer 2015.
Commençons tout d’abord par un petit bilan de la première année complète passée sur Overblog. En parallèle à la publication régulière de nouveaux messages, j’ai pu poursuivre l’archivage des principaux messages de l’ère Yahoo! ll y a encore beaucoup à faire et il n’est pas sûr que 2015 permette de finir ce travail de longue haleine. Le nouveau format de blog me convient très bien pour l’instant et je n’ai sans doute pas encore profité de toutes ses fonctionnalités. Seule l’apparition récente de la publicité (pouvant être supprimée avec certains navigateurs) m’a un peu énervé mais c’est le prix à payer de la gratuité. Je dois encore travailler sur la mise en forme du logo supérieur pour permettre un affichage moins envahissant de ce bandeau publicitaire visible par certains lecteurs.
Je tiens à rappeler que la philosophie de Sovieauto.fr est avant tout de proposer des liens et les traductions d’articles publiés à l’étranger sur la thématique des voitures de l’Est et c’est pourquoi vous ne trouverez jamais ici de galeries de photos « piquées » aux autres. Le seul écart que je me permets est la petite photo 180x120 qui illustre l’article. L’utilisation de #tags permet un classement et une recherche très rapide des articles et constitue un véritable plus pour qui souhaite lire plusieurs articles traitant d’une même thématique.
Le temps à consacrer au site m’étant malheureusement compté je ne peux pas publier autant de messages que je le voudrais et j’ai accumulé depuis plusieurs mois de nombreux liens pour de futures traductions. Néanmoins, j’espère que les messages publiés et la variété du contenu vous conviennent. N’hésitez pas à me faire part de vos envies et de vos remarques sur l’adresse contact@sovietauto.fr .
Sovietauto.fr entame donc sa treizième année d’existence avec toujours autant de passion pour les voitures de l’Est et une envie toujours aussi grande de la partager.
Il est temps pour moi de vous présenter mes vœux pour l’année 2015 et faire que cette année nouvelle vous apporte tout ce que vous désirez et qu’elle vous réserve également des bonheurs inattendus entourés de ceux que vous aimez. Savourez en 2015 le quotidien et continuez à aimer ces satanées voitures de l’Est !
Bonne Année ! С Новым Годом !
VG