Les fonctionnaires russes ne voudraient pas passer à la Lada Aura en raison d'un certain nombre d'inconvénients. C'est ce que rapporte la chaîne Telegram Mash. Elle rappelle qu'AvtoVAZ avait insisté sur le fait que sa nouveauté conviendrait aux agences gouvernementales.
« Il s'est avéré que les fonctionnaires ne sont pas prêts à l’adopter. Il n'y avait pas de place pour les conduits d'air à l'arrière - la voiture n’en a donc pas. Les personnes importantes craignent qu'en costume et en chemise, elles transpirent et arrivent aux négociations avec le dos mouillé - ce serait une honte », peut-on lire dans la publication.
Le nouveau modèle d'AvtoVAZ n'est pas équipé d'un système de climatisation à l’arrière, il n'est disponible que du côté du conducteur. Les fonctionnaires se sont également plaints des grandes dimensions de la voiture, qui créent des problèmes inutiles dans le parking près de la Douma. Parmi les autres inconvénients, citons un accoudoir trop court, un seul port USB, l'absence d'une tablette pour un ordinateur portable, etc…
Pour les persuader de choisir la nouvelle « limousine », AvtoVAZ » a présenté un prototype de Lada e-Aura électrique. Le service de presse du constructeur a publié la première photo de son intérieur, prise lors de la visite du directeur de « Rostelecom » Mikhaïl Oseevski à Togliatti.
La photo montre la partie arrière de l'intérieur. La berline électrique est équipée de sièges divisés avec support latéral, entre lesquels se trouve une large console centrale avec un accoudoir et un panneau avec quatre écrans tactiles. Le revêtement des sièges est en cuir rouge.
Cet intérieur est également intéressant car il sera proposé en option sur la Lada Aura à moteur thermique.
Lu sur :
https://auto.mail.ru/article/97791-avtovaz-pokazal-pervoe-foto-salona-elektricheskoj-lada-aura/
https://auto.mail.ru/article/97610-rossijskie-chinovniki-ispugalis-ezdit-na-lada-aura-iz-za-riska-silno-vspotet/
Adaptation VG