Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Musée des transports de Moscou est fier de présenter un projet à grande échelle d’exposition dans le pavillon historique « Transport de l'URSS » du VDNKh. Les visiteurs pourront profiter d'un voyage fascinant à travers l'histoire des transports.

L'une des pièces maîtresses de l'exposition sera la voiture électrique Atom, dont la carrosserie a été peinte par l'artiste russe Misha Most. L'habillage de la voiture reflète les réflexions de l'artiste sur l'interaction entre l'homme et les nouvelles technologies, ce qui confère à l'exposition une valeur non seulement esthétique, mais aussi conceptuelle.

L'exposition, d'une superficie de 1,500 mètres carrés, racontera l'origine et le développement des transports en URSS et Russie au cours des cent dernières années. À partir de l'exemple de différents types de transport - des voitures particulières et des motos aux bateaux électriques et aux taxis autonomes - il sera possible de retracer l'évolution « esthétique » sur les routes.

Les quatre sections de l'exposition, qui seront présentées chronologiquement depuis l'avant-guerre jusqu'au design contemporain, dévoileront des objets clés du transport routier, ferroviaire et fluvial, permettant aux visiteurs de visualiser l'évolution de l'industrie des transports du pays.

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/98034-atom-stanet-chastyu-evolyutsionnogo-protsessa-transportnogo-dizajna/
Adaptation VG

Tag(s) : #Atom, #Design, #Exposition, #Russie