Le portail britannique uk.motor1.com a qualifié ce camping-car, fabriqué sur la base de la Lada Granta, d'idéal pour un couple souhaitant partir en voyage sans y investir toutes ses économies. L'un de ces camping-cars a été remarqué en Espagne lors d’un contrôle technique en vue de son immatriculation.
Les auteurs de l'article notent que les acheteurs d'un tel véhicule pourront rencontrer des problèmes. Car ce camping-car Lada Granta n'a jamais été officiellement importé dans l'Union Européenne et il sera difficile de trouver des pièces de rechange et sera, surtout, quasi impossible à immatriculer.
Ce camping-car dispose d'un module d'habitation compact, il est équipé d’un couchage de deux places (1,98 x 1,58 m), d'une kitchenette, d'un placard, d'un WC et d'une douche. Il est précisé qu'il possède de réservoirs pour les eaux propres (70 litres) et usées (45 litres), d'une prise 220 volts et d'un chauffe-eau de 5 litres. Il coûterait 13,200 euros au taux de change actuel.
On comprend pourquoi il continue de faire rêver, non ? Une bonne occasion de vous proposer aussi cette vidéo d'un célèbre influenceuse russe...
Lu sur :
https://www.zr.ru/content/news/953835-ehtoj-modelyu-lada-voskhitilis/
https://uk.motor1.com/news/714439/lada-granta-motorhome-inexpensive-challenges/
Adaptation VG
(*) Voir : https://www.sovietauto.fr/2019/06/voila-la-nouvelle-lada-elle-a-des-toilettes-et-une-douche.html