Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La société PVR, basée à Togliatti, spécialisée dans la conception et la production de véhicules spéciaux, a lancé, il y a quelques mois, une offensive de grande envergure dans le secteur des véhicules utilitaires, en proposant des fourgonnettes, plateaux et tracteurs-remorques à châssis séparés basés sur les modèles de série Lada Niva et Granta. Elle vient de communiquer pour la première fois ses chiffres de vente.

Comme l’écrit la revue Avtobroker Club, PVR a vendu plus de 80 véhicules. Même si elle a un peu de stock, l’entreprise ne produit en général que sur commande, le délai de fabrication étant de deux semaines et plus. Tous les modèles proposés par PVR ont passé le nombre nécessaire de tests et sont dûment homologués.

Actuellement, la gamme comprend trois modèles : Mul et Bizon basés sur la Lada Niva et Lan basé sur la Lada Granta. Tous ces véhicules peuvent transporter jusqu’à 800 kg et sont disponibles dans différentes versions. Mul et Bizon sont disponibles en version « semi-remorque ».

Dans le détail, la gamme Mul (modèle PVR-235710) comprend un tracteur routier, un plateau (en deux longueurs) et une fourgonnette. Le véhicule est propulsé par le moteur de série de 1,7 litre, mais un moteur de 1,8 litre est disponible en option. La liste des options comprend également une suspension pneumatique, une boîte de vitesses avec le rapport de transmission de votre choix, un différentiel autobloquant à vis sans entretien, l’installation GPL, un essieu renforcé, un déflecteur et d'autres choses encore.

Le prix du tracteur Mul commence à partir de 1,350,000 roubles, la remorque-plateau coûte 1,500,000 roubles et la fourgonnette - 1,450,000 roubles.

Le Bizon, dont l’indice est similaire à celui du PVR-235710, est basé sur le Mul plateau, mais équipé de roues tout-terrain en 235/65 R15 et dispose d’une suspension modifiée. Le prix est de 1,600,000 roubles.

La gamme Lan (PVR-235700) est basée sur la Lada Granta. Les versions sont les mêmes que pour le Mule : un tracteur, deux variantes de plateau et un fourgon isotherme. Il est intéressant de noter que le tracteur Lan a deux variantes d'empattement - 2,850 et 3,250 mm respectivement, la longueur des véhicules étant de 5,200 et 5,700 mm.

Dans sa version de base - le Lan reçoit le moteur standard 90 chevaux huit soupapes de la Granta, et en option - on trouve un moteur de 1,8 litre. Le prix du tracteur est de 1,350,000 roubles (la semi-remorque ou la plate-forme amovible sont en supplément). Le plateau Lan est vendu à partir de 1,400,000 roubles, la fourgonnette - à partir de 1,650,000 roubles.

« Au total, la gamme de PVR compte plus de 10 modèles aux configurations et équipements variés », a déclaré l'entreprise au journal Rossiiskaïa Gazeta.

Lu sur :
https://news.drom.ru/Lada-94605.html
https://auto.mail.ru/article/88247-mul-bizon-i-lan-novyie-modifikatsii-modelej-lada/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Utilitaire, #PVR, #Mul, #Bizon, #Lan