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A la fin de l’année dernière, la part de marché de Lada sur le marché russe était de 24,5 %. Mais à Togliatti, on est convaincu que le potentiel de la marque est beaucoup plus élevé. Le portail Avtovzgliad a découvert quelles seront les méthodes du numéro 1 russe pour augmenter sa part de marché.

Sur leur marché d’origine, les marques automobiles se sentent généralement plus que confiantes. En Italie la Fiat exsangue pèse pour 40% du marché. En République Tchèque, les Skoda représentent environ la moitié des ventes de voitures neuves. « Cela signifie que nous devons renforcer la position de la marque Lada. Je suis sûr qu’une part de 30 ou même 40 pour cent est tout à fait réalisable » a déclaré à Avtovzgliad, le directeur marketing de Lada, Fabien Goulmy.

Selon lui, pour viser de tels indicateurs, il faut avoir un produit vraiment solide. Et ce produit sera la Lada Vesta restylée qui, comme chacun sait, sortira dans un an environ.

Mais AvtoVAZ place des paris beaucoup plus sérieux sur la voiture qui prendra la succession de la Lada Granta. Ses débuts devraient avoir lieu au plus tôt en 2024. De plus, il est loin d’être certain que le nom de Granta sera conservé sur ce nouveau produit.

Récemment, le géant de l’automobile a procédé à la modernisation en profondeur de la Lada Largus. Les principaux points de ce profond restylage sont connus : moteur 8 soupapes plus puissant, extérieur peaufiné, intérieur amélioré.

Lu sur : https://www.avtovzglyad.ru/avto/avtoprom/2021-03-16-kak-avtovaz-hochet-zachistit-rynok-ot-inomarok/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Marché, #Economie