Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il s’est construit un pousse-pousse avec une Maluch.

Depuis deux ans, il promène les touristes en pousse-pousse dans la rue principale de Katowice. Il adore ce travail et s’est dit qu’il pourrait construire un engin unique, entraîné par la force de ses muscles. Wojciech Glowacz (26 ans) de Myslowice vient donc de transformer la légendaire PF 126p - la Maluch - en rickshaw. Il même installé des enceintes et un éclairage décents faisant de lui le roi des boîtes de nuit !

Lorsqu’ils aperçoivent cette demi-Maluch couplée à un vélo, les passants esquissent un sourire. La construction de ce pousse-pousse unique a nécessité un de travail.

« Un ami m’a aidé. L’ensemble pèse 115 kg. Ce rickshaw est équipé de quatre haut-parleurs et d’un subwoofer. L’ensemble est très puissant. Et pour plus d’effet à la tombée de la nuit, des leds multicolores ont été montés » raconte le constructeur ce rickshaw rigolo. Ce pousse-pousse a six vitesses. Le plus gros problème qu’ils ont été obligés de traiter a été la construction de la structure capable de supporter une demi-voiture et les passagers.

« Le tout est supporté par un cadre solide et repose sur des roues de vélo renforcées. Avec les freins hydrauliques très puissants, je conserve un solide contrôle sur le pousse-pousse » ajoute son inventeur.

Celui qui se laissera tenter par la balade est garanti d’un beau spectacle. Il trouvera derrière la banquette quelques accessoires dont il peut profiter librement : tête de cheval, lunettes colorées, chapeaux, perruques. Il lui en coûtera 10 zlotys. Si vous passez par Katowice, rendez-vous Ul. Mariacka, c’est là que vous trouverez ce pousse-pousse.

Lu sur : http://www.fakt.pl/wydarzenia/polska/slask/zrobil-z-malucha-riksze/xltvqnn
Adaptation VG

Tag(s) : #Pologne, #Ambiance, #Rigolo, #Maluch, #Rickshaw