Un mois, 1 message. Un message plein d'espoir puisqu'il indique qu'après ces quelques semaines "blanches", Sovietauto devrait reprendre en juin. A quel rythme ? Tout dépendra de mes capacités car après 2 semaines passées au lit avec des maux de têtes horribles et un traitement de choc dont les effets secondaires se font encore sentir alors que j'ai cessé les neuroleptiques il y a près de 3 semaines, je ne suis pas encore totalement remis.
... Même si c'est encore difficile car je n'ai pas encore recouvré toutes mes capacités intellectuelles, j'espère me replonger dans le monde des voitures de l'Est aussi vite que possible. Au début les messages seront peut-être courts et les traductions concises, mais il ne fait aucun doute que Sovietauto retrouvera toute sa superbe.
Je tiens remercier ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien, en particulier "Vivre en Russie" et le "Camarade" Edmond - dont j'espère que vous aurez su suivre toute l'actualité Lada sur son blog. Et Dieu sait si l'actualité aura été riche ce mois-ci avec en particulier la présentation de la Lada Granta.
A très bientôt,
VG