/image%2F0782406%2F20250319%2Fob_f01e2b_3283.png)
Une exposition avec une Lada Niva Travel peinte en quatre couleurs a été mise en place au point le plus bas de la station de ski d'Azau, à 2,300 mètres d'altitude
Chaque couleur reflète apparemment les principales qualités du SUV, avec le slogan « soit-même sur n'importe quelle piste », mettant l’accent sur sa polyvalence. On remarquera justement la couleur de pistes de ski en fonction de leur difficulté : verte, bleue, rouge et noire.
Sur la chaîne Telegram de « Na Zavode » on peut ainsi voir plusieurs photos de cette voiture accompagnée de ces quelques mots : « En ce moment, on peut observer la LADA Niva Travel dans une livrée originale sur l'Elbrouz ! Plus exactement, au point le plus bas de la station de ski d'Azau. L'altitude est de 2,300 mètres. Elle y sera jusqu’à la fin de la saison, envoyez vos photos ! ».
La Lada Niva Travel est un tout-terrain sûr, confortable, dynamique et extrême. Chacune de ces qualités déclarées a son propre mini-stand : équipement pour les sports d'hiver et pièces de la voiture, comme un volant, une roue, un amortisseur.
Selon les résultats de février 2025, la Lada Niva Travel a pris la troisième place dans la liste des SUV les plus vendus en Russie, derrière le Haval Jolion et le Chery Tiggo 7 Pro Max. Cette année, la Lada Niva Travel bénéficiera d'un restylage et d'un nouveau moteur de 90 ch. La version actuelle du SUV est commercialisée à partir de 1,314,000 roubles.
Lu sur : https://auto.mail.ru/article/103315-neobyichnuyu-lada-niva-travel-snyali-na-foto-na-elbruse/
Adaptation VG