Il existe de nombreux circuits de course légendaires dans le monde, mais le Nürburgring est unique. Il est extrêmement captivant, mais il est aussi dangereux. Et comme la plupart des autres circuits, celui qui se trouve dans l'Eifel propose des « promenades touristiques ». Chaque année, des milliers d'amateurs de vitesse l’empruntent au volant de diverses voitures.
La reine couronnée, la seule et légendaire reine du célèbre Nürburgring est et sera toujours Sabine Schmitz. Mais depuis quelque temps, le circuit a un jeune prince qui n’est autre que Misha Charoudin.
Il a déjà fait des centaines de kilomètres sur l’enfer vert, a connu quelques accidents terribles mais n’avait jamais fait un tour du Nordschleife avec une Skoda Felicia. C’est désormais chose faite pour le blogueur qui publie régulièrement ses vidéos sur YouTube.
Voilà ce qu’il écrivait sur Facebook juste avant de publier la vidéo ci-dessous : « Il semble que tout le monde se soit enthousiasmé pour la Skoda Felicia dans la liste d’hier des voitures que j'ai conduites jusqu'à présent. Voici un teaser de la publication d’aujourd’hui : des étincelles et plus de sourire que la plupart des voitures que j'ai conduites jusqu'à présent. Les 8000 tours/minute pris avec les carbu de moto en sont peut-être l'une des raisons ».
Sympa, non ?
Lu sur : https://www.idnes.cz/auto/zpravodajstvi/skoda-felicia-nurburgring-misha-charoudin-sabine-schmizt-zelene-peklo.A240910_113018_automoto_fdv
Adaptation VG