Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sociétés russes Formula7 et F-MotorSport collaborent au développement d'un nouveau buggy avec une carrosserie vitrée fermée et un système de propulsion électrique. Le véhicule appartiendra à la catégorie des quadricycles de la classe SSV avec des sièges côte à côte.

Pour l'instant, le design du buggy a déjà été finalisé. L'auteur de l'extérieur est Viktor Puntus, un designer industriel qui a une très longue expérience sur différents projets. En outre, la cinématique des suspensions a été entièrement développée - les calculs ont été effectués par F-MotorSport, une entreprise spécialisée dans la construction de véhicules de ce type, y compris ceux destinés à des compétitions professionnelles.

Le système de propulsion électrique de la voiture sera fabriqué en Chine. Comme l'a indiqué le directeur général de Formula7, Alexeï Berdinskikh, dans une interview accordée à la chaîne Telegram Avtopotok, des négociations ont déjà eu lieu avec l'entreprise chinoise Seres.

En ce qui concerne l'agencement intérieur et le châssis, les développeurs s'inspireront du modèle canadien Can-Am Maverick, autrefois très populaire parmi les amateurs russes de tout-terrain.

Le prototype de ce nouveau buggy devrait être construit d'ici un an.

Lu sur : https://news.drom.ru/96698.html
Adaptation VG

Tag(s) : #Formula7, #F-MotorSport, #Buggy, #Projet, #Russie