Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’atelier de tuning MetalHeartGarage d'Ekaterinbourg développe un pick-up original sur la base de l'UAZ Hunter. Le véhicule sera doté d'une double cabine - l'accès aux places arrière se fera par des portes séparées. Certains médias russes considèrent ce projet comme une alternative russe au Jeep Gladiator, un pick-up aux performances tout-terrain améliorées, basé sur la Jeep Wrangler.

À en juger par le rendu publié, le tout-terrain russe bénéficiera d'une garde au sol accrue, de pneus à larges crampons, d'élargisseurs de passages de roue, d'un large arceau de sécurité derrière l'habitacle. Sur les côtés du capot, on peut voir l'inscription « 469 », qui fait référence au nom soviétique du UAZ Hunter. Les caractéristiques exactes du futur modèle n’ont pas encore été dévoilées.

« Nous allons le construire. Nous prenons les commandes » peut-on lire dans un message accompagné d'une illustration sur la page de MetalHeartGarage, une société spécialisée dans la construction de restomods sur la base de modèles du cru, principalement des GAZ. L’entreprise s’est distinguée par ses Volga, Pobeda et même GAZ-M1. Les voitures sont construites sur commande individuelle et sont équipées de puissants groupes motopropulseurs.

Affaire à suivre,

Lu sur :
https://news.drom.ru/96055.html
https://www.zr.ru/content/news/951415-v-rossii-sozdadut-novyj-uaz/
Adaptation VG

Tag(s) : #UAZ, #Hunter, #Pick-up, #MetalHeartGarage, #Tuning