Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous voulez trouver une version vraiment intéressante de voiture fabriquée en Russie, vous devriez aller faire une recherche sur les sites web de voitures d'occasion en Ouzbékistan. Vous pourriez par exemple tomber sur ce très curieux pick-up basé sur la Volga GAZ-31105 originaire de Tachkent. Ce n’est bien-sûr pas la première fois qu’on voit une Volga transformée en pick-up mais en général, elles essaient toutes de singer la Chevrolet El Camino américaine. Celle-ci est complètement différente !

La principale particularité est le fait qu’on ait préservé ici la totalité de l’habitacle. Si l’on regarde la voiture de profil, elle ne diffère pratiquement pas de la berline ordinaire, si ce n'est que la présence de mains courantes au-dessus des ailes arrière qui permettent de comprendre que l’on fait face à une voiture inhabituelle. Mais il ne s'agit pas seulement d'une GAZ-31105 dont le couvercle de coffre a été retiré. La lunette arrière d’origine a disparu. Au lieu de cela, il y a une paroi arrière maison plus verticale avec une vitre légèrement plus petite.

Il est intéressant de noter que la benne ne dispose pas d’une ridelle basculante. C'est assez étrange, car il faut jeter des objets par-dessus les bords. Le transport de choses lourdes ou longues était probablement hors de question lors que la voiture a été conçue. Mais le propriétaire de cette Volga a soigné l'intérieur de la benne et ce pick-up peut toujours accueillir cinq personnes et son habitacle ne diffère pas de la voiture de base.

Pour cette Volga de 2009 unique, avec 180 mille kilomètres au compteur, le vendeur demande près de 53 millions de sums ouzbeks, soit environ 370 mille roubles.

Lu sur :
https://auto.rambler.ru/navigator/45447531-v-uzbekistane-prodayut-zabavnyy-pyatimestnyy-pikap-na-baze-gaz-31105-volga/
https://carakoom.com/blog/v-uzbekistane-prodayut-zabavnyj-pyatimestnyj-pikap-na-baze-gaz-31105-volga
Adaptation VG

Tag(s) : #GAZ, #31105, #Volga, #Pick-up, #Tuning, #Ouzbékistan