Un réfrigérateur et une cafetière bagdés Moskvitch : telles sont les photos intrigantes publiées par le constructeur russe sur son canal Telegram.
A Moscou, dans un premier temps, le service de presse de Moskvitch n’a pas précisé s’il s’agit d’un indice sur le lancement imminent d’appareils électroménagers sous la marque légendaire ou d’une campagne de publicité ponctuelle. « Imaginez : vous avez choisi une Moskvitch et vous passez à autre chose. Et puis vous regardez autour de vous et vous vous rendez compte que tout ce qui vous entoure vous fait penser à elle… » pouvait-on par contre lire sous la légende des photos.
Devant l’émoi qu'elles ont provoqué, dans la soirée du 29 novembre, Moskvitch les a qualifiées de plaisanterie. La marque russe n’a bien entendu pas l’intention de lancer de tels produits sur le marché. L’idée était simplement d’attirer l’attention. On peut dire qu’ils ont réussi leur coup et les plus perspicaces auront reconnu un réfrigérateur Smeg et une cafetière DeLonghi !
A noter qu’auparavant, Oleg Masliakov, directeur de la production de l'usine automobile avait déclaré que l’entreprise produirait des bornes de recharge pour les voitures électriques en coopération avec la Mairie de Moscou.
Lu sur :
https://news.drom.ru/95643.html
https://news.drom.ru/95648.html
Adaptation VG