Le 24 mai, Sergueï Barinov, designer automobile et industriel indépendant, a présenté un nouveau design extérieur pour le Krym, ce roadster à moteur central destiné aux jeunes. Le projet a été commandé par le « bureau d’études de la jeunesse » (le promoteur du projet) et il est fort probable que l'un des prototypes du roadster ressemblera à cela. La particularité du nouveau travail de Sergueï Barinov est son style néo-rétro.
Les formes arrondies des panneaux de carrosserie, le trait prononcé des ailes arrière et les blocs optiques originaux attirent l'attention. Le projet n'implique aucune modification de l’architecture originale du roadster Krym - c'est-à-dire que, même avec cet extérieur, la voiture aura un châssis-cage porteur soudé à partir de tubes d'acier de section standard et des panneaux extérieurs en matériaux composites.
Dans les rendus de Sergueï Barinov, vous pourrez également remarquer l’intérieur complètement nouveau - avec le tableau de bord de la Lada Granta de prochaine génération.
Rappelons que le Krym est un roadster biplace à moteur central et à propulsion arrière, utilisant des pièces et la mécanique de la Lada Granta.
Lu sur : https://news.drom.ru/93981.html
Adaptation VG