Les spécialistes marketing de l’entreprise ont ressorti cette vieille légende selon laquelle un« UAZ blessé se relève toujours ».
Le 04 septembre 2021, les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Whatapp ont subi un gros pépin : les applications ont cessé de se lancer et si elles fonctionnaient, elles ne mettaient pas à jour leurs flux de messages. Les services ont été rétablis plus tard dans la soirée.
L’avenir nous dira comment et dans quelle mesure cet incident affectera la communauté et ses individus, mais les gens et les experts en marketing se sont rapidement emparés du sujet pour faire le buzz. De manière plutôt inattendue, mais efficacement, UAZ a réagi à cette panne des réseaux sociaux sur VKontakte. Le compte officiel de la marque a publié une image comparant la panne et le célèbre tout-terrain russe et ce commentaire :
« Nous voulons que tout le monde sache que nos véhicules ne vous laisseront pas tomber dans les situations les plus difficiles de la vie, même lorsqu'il semble que tout le monde vous a tourné le dos » a expliqué l'administrateur de la communauté VKontakte de UAZ dans les commentaires du post.
Les utilisateurs n'ont pas tardé à commenter. « Ouais... Seul UAZ pouvait publier quelque chose comme cela sur ses voitures » a-ton ainsi pu lire. Une opinion qui s’est heurtée à un autre utilisateur : « C'est la vérité, en 17 ans de possession, nous n'avons jamais utilisé de dépanneuse et le UAZ se rend toujours sur le lieu de réparation... ». Ce dernier a reçu le soutien d’un autre conducteur de UAZ : « C'est une bonne blague ! En fait, les UAZ sont capables d'aller là où d'autres n'ont pas la capacité de franchissement, au moins psychologique ».
Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/931312-uaz-otreagiroval-ironichnym-mem/
Adaptation VG