Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La société CMGAISD, spécialisée dans les tableaux de bord numériques vient de présenter une nouveauté étonnante pour les propriétaires de Lada Vesta et XRAY. Le style reprend le graphisme de la VAZ-2101 mais toutes les fonctionnalités modernes restent disponibles à l’affichage. Un rêve pour les amateurs d’anciennes Lada, en particulier de la Kopeïka !

L’affichage qui imite l’ancien tableau de bord de la Jigouli, reprend toutes les fonctions et indications nécessaires. En plus du compteur de vitesse et de totalisateur kilométrique, on trouve ainsi un totalisateur partiel, une pendule, un compte-tour numérique, l’autonomie restant à parcourir, le thermomètre extérieur, un voltmètre, les témoins de contrôle et d’alerte comme ceux du régulateur/limiteur, de rapport engagé ou d’ouverture des portes ainsi bien sûr qu'une jauge de réservoir et un indicateur de la température d’eau comme sur la Kopeïka.

Tout est organisé de sorte que le compteur à aiguille soit mis en valeur et donne l'illusion de se trouver à bord d'une vraie VAZ-2101. De plus, on peut basculer automatiquement la luminosité en mode jour/nuit à l’allumage des feux de position.

CMGAISD a précisé qu’il s’agit de la deuxième version de ce tableau de bord numérique. Contrairement au premier, il est équipé d’un écran full HD. Vous pouvez le commander d’ores et déjà au prix de 43 mille roubles.

Ce n’est d'ailleurs pas le premier tableau de bord créé par CMGAISD pour les Lada. En septembre dernier, elle avait lancé une première version pour la Lada Vesta. Ils ont été testés par de « vrais » conducteurs et sont par conséquent aussi pratiques et adaptatifs que possible.

Lu sur : https://carakoom.com/blog/dlya-lada-vesta-i-xray-sdelali-cifrovuyu-panel-priborov-v-stile-kopejki
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Vesta, #XRAY, #Kopeïka, #Accessoire, #Anecdote, #Vidéo