Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dénichée par la chaîne Youtube « PrivetTachka », ce cabriolet Lada Niva unique affole l’internet depuis quelques jours. Cette Lada 4x4 de 1995 avec seulement 9,700 km au compteur se distingue par l’absence de portières et de toit et par un puissant arceau de sécurité. Aucune capote n’est prévue pour ce véhicule de plage.

Elle dispose aussi d’un sérieux équipement tout-terrain avec un pare-buffle surmontés de phares additionnels, de pneus BF Goodrich à larges crampons, de puissantes extensions d’ailes, de marchepieds, d’un schnorkel, d’une prise d’air sur le capot et d’une rampe de LEDs .

L’intérieur reçoit des sièges confortables avec un large accoudoir, une radio, l’insonorisation est renforcée et des strapontins ont été installés dans le sens de la longueur à la place de la banquette arrière. Le plancher est recouvert de plaque d’aluminium strié. On trouve aussi un espace fermé pour les bagages et à l’arrière, la porte battante supporte la roue de secours.

La suspension est surélevée de 50 mm et dispose d’une barre Panhard. La puissance du moteur 1,7 litre est portée à 100 ch. En l’absence de roue de secours sous le capot, un filtre à air supplémentaire a été installé et branché au schnorkel.

Le prix de ce fantastique cabriolet Niva, homologué en bonne et due forme, est de 950,000 roubles. Vous pourrez le voir avec des photos de très bonne qualité dans l’annonce du spécialiste moscovite des voitures de prestige, Royal Motors.

Lu sur :
https://rg.ru/2019/12/05/lada-bez-kryshi-i-dverej-supertiuning-nivy.html
https://daily-motor.ru/2019/12/unikalnaya-plyazhnaya-niva-supertyuning-lada-4x4-lishivshejsya-kryshi-i-dverej.html
https://royalmotors.ru/listings/1651248/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Tuning, #Vidéo