Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La société Ultimate Fahed a décidé de s’occuper de la vente et du service après-vente des tout-terrains UAZ au Liban.

Afin de proposer une voiture qui convienne aux acheteurs locaux, le distributeur libanais s’est tourné non pas vers l’Usine Automobile d’Oulianovsk mais vers la compagnie TD UAZ Motors qui équipe depuis longtemps les 4x4 russes de moteurs suralimentés et de boîtes de vitesses automatiques.

Le Liban est considéré comme un petit marché : moins de 50,000 voitures neuves y sont commercialisées chaque année. UAZ n’y est plus présent depuis plus d’un quart de siècle puisqu’il a quitté ce marché en 1992.

Selon les dirigeants de Ultimate Fahed, les femmes libanaises devraient être les principales acheteuses de Hunter, le style militaire étant à la mode actuellement. Le Hunter sera par conséquent équipé d’une transmission automatique, d’un moteur ZMZ-409 turbocompressé et de la climatisation.

Le site Uazbuka indique que dans le futur Ultimate Fahed effectuera lui-même les transformations. Des représentants de l’importateur se sont d’ailleurs rendus chez TD UAZ Motors où ils ont reçu la formation nécessaire. Le prix de ce Hunter idéal n’est pas encore connu.

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/71025-idealnyi_hanter_s_turbinoi_i_avtomatom_no_dlya_livana/
Adaptation VG

Tag(s) : #UAZ, #Hunter, #Export, #Liban