Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AvtoVAZ a commencé la production de hachoirs automoteurs.

Le 01 avril 2014 a débuté sur la ligne de production principale de l’Usine Automobile de la Volga la fabrication en série de hachoirs automoteurs, comme l’a constaté l’envoyé spécial du site Carobka.ru chez AvtoVAZ. Pour l’instant ils sont fabriqués en petite série, mais au cours du mois prochain ils remplaceront totalement la gamme actuelle de voitures Lada.

Le site présente une photo espion du prototype de ce hachoir lors d’essais effectués dans les rues de la ville. Dans le coin supérieur gauche de cette photo on aperçoit Steve Mattin le responsable du design d’AvtoVAZ. Pour le designer, la tâche n’était pas facile. Le style ne ressemble en rien au prototype Lada XRAY.

La raison de ces changements rapides, et plus précisément du remplacement total de la gamme automobile, est dû à l’opportunité offerte à l’usine de profiter de son savoir-faire unique : ces hachoirs autonomes fonctionnent à la main. Les émissions polluantes sont donc réduites à zéro. Selon Carobka.ru, le premier modèle de ce hachoir autonome a reçu le nom de Lada Turbo Farsh.

En apparence, la Lada Turbo Farsh rappelle un hachoir ménager habituel. Il fonctionne à l’aide d’une poignée rotative permettant de l’entraîner directement. La place du « conducteur » se trouve à l’endroit où la viande hachée est recueillie.

On sait déjà qu’en 2015, la nouvelle gamme sera enrichie d’une version hybride-électrique. Le hachoir électrique Lada H-Ell pourra être rechargé sur le réseau électrique domestique, atteindra la vitesse maximale de 250 km/h et pourra même voler sur courtes distances. En option, on pourra également s’offrir des sièges à réglages électriques.

Lu sur : http://msk.carobka.ru/news/25957.html
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Rigolo, #Poisson