Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marussia Motors a(urait) licencié tous ses employés.

Le premier projet de supercar russe est en train de péricliter. Marussia Motors a licencié l’ensemble de son personnel. Cette information provient du forum du site Cardesign.ru après que la publication par l’un des employés de la société d’une photo « d’adieu ».

Le coupé Marussia B1 a été présenté en décembre 2008. Il a été suivi par la B2 et par le crossover F2. En 2010, un showroom a ouvert dans le centre de Moscou et les premières pré-commandes ont été enregistrées. Pourtant, la production même à petite échelle de ces différents modèles n’a jamais réellement débuté. En 2012, le projet avait connu une relance inattendue avec l’annonce d’un accord avec la société finlandaise Valmet Automotive pour la finalisation de la conception de la Marussia B2 et l’organisation de sa production en Finlande. Mais le projet a été abandonné.

Reste à savoir maintenant si Marussia Motors continuera à participer au projet « Cortège » dont le but est de créer d’une limousine et de différents modèles pour le gouvernement russe.

Affaire à suivre,

Lu sur : http://wroom.ru/news/1994
Voir le forum ici : http://www.cardesign.ru/forum/diskussii/obschenie/1288/page310/
Adaptation VG

Tag(s) : #Histoire, #Marussia