Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt un nouveau 4x4 russe ?

Les Russes s’apprêteraient-ils à voir apparaître une nouvelle marque nationale sur leur marché. Trois projets qui le laisseraient à penser ont déjà été approuvé par les autorités de Nijni-Novgorod. Le site Avtosreda.ru précise que ces projets sont l’œuvre d’un pépinière d’entreprises basée dans la ville.

Le premier projet s’intitule : « Création d’un nouvelle voiture particulière de type SUV et de production russe et organisation de sa production dans la région de Nijni-Novgorod ». Il est mené par la société Rusavto-NN. Le second projet porte sur le développement de la carrosserie d’un « 4x4 en matériaux polymères sur une structure porteuse ». C’est la société « Reserv » qui est chargée de ce projet. Enfin, le troisième projet s’appelle LET pour « Learning Effectively Tool ». C'est un programme de formation pour les cadres de l’automobile.

On ne connait pour l’instant aucun détail concret sur ce nouveau 4x4 russe mais il est intéressant de rappeler que les premiers Skoda Yeti assemblés en Russie viennent de tomber de chaîne à Nijni-Novgorod. Et on ne sait pas encore si le futur véhicule possède un quelconque lien avec la compagnie Volkswagen Group Rus...

Affaire à suivre,

Lu sur : http://auto.mail.ru/article.html?id=43275
Et sur : http://avtosreda.ru/news-common/2013/09/gotovitsya-eshe-odin-otechestvennii-vnedorojnik-4h4.html
Adaptation VG

Tag(s) : #Nouveauté, #Russie