Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin, presque sur eBay, puisque cette annonce figure sur Aukro.cz, un concurrent tchèque. La voiture est une rare Skoda Felicia MTX Cabrio. Un cabriolet quatre portes avec un solide arceau de sécurité qui aurait été produit à moins de 30 exemplaires. L’annonce ne comporte que trois photos et est avare en détails, mais elle indique qu’il s’agit d’un modèle 1998 vendu à 230,000 couronnes tchèques (soit l’équivalent de 9,200 euros !).

http://aukro.cz/felicia-mtx-cabrio-i2555415231.html

Ce qui est très intéressant c’est la calandre ! On remarque que la voiture ne dispose pas de la calandre habituelle de la Felicia (avant ou après restylage), mais d’une calandre de la version germanisée de la Skoda Felicia Pick-up, la VW Caddy Pick-up !  Le logo Volkswagen est remplacé par un logo original « MTX ».

Pour en savoir plus sur ce cabriolet Skoda Felicia MTX Cabrio, vous pourrez relire le message suivant  :

http://www.sovietauto.fr/2012/04/skoda-felicia-mtx-cabrio-plus-rare-que-le-roadster.html

Vous verrez dans les photos qui joignent l’article original que les voitures produites ont arboré différentes calandres dont – même si on ne le voit pas nettement – cette calandre modifiée de pick-up VW Caddy. Mais j’ai remis la main sur une autre photo de l’exemplaire gris avec des paupières de phares. Il s’agit d’un cabriolet qui était exposé sur les salons par Metalex et qui confirme cette calandre.

Pour être complet, quelques photos du pick-up qui a donné sa calandre à la Felicia MTX Cabrio  :
http://www.autogaleria.hu/index.php?s=tgal&tid=5266&marka=volkswagen

VG

Tag(s) : #Skoda, #Felicia, #MTX, #Metalex, #Enchères