Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GM-AvtoVAZ vient de lancer la production de la Chevrolet Niva Limited Edition (LE). Une version qui devrait attirer les fanatiques de vrai tout-terrain. Le modèle russe a de plus en plus de mal à concurrencer le Renault Duster parce que la plupart des acheteurs n’ont pas l’intention de faire du franchissement... C’est pour cette raison que les Russes préfèrent déjà le modèle franco-roumain. Ne pouvant pas lutter, GM-AvtoVAZ souhaite donc rappeler que son bébé est un vrai tout-terrain et capter une autre partie de la clientèle.

Cette nouvelle version est basée sur le modèle LC et reçoit un certain nombre d’équipements spécifiques comme une prise d’air extérieure (snorkel), des pneus off-road Continental ContiCross Contact, d’un support de treuil à l’avant, d’une protection du moteur et de la boîte de vitesse et d’une protection de pare-choc arrière avec un crochet d’attelage. De plus, ce modèle LE est équipé des rails de toit de la version Lux, des jantes alliages noires Kamelot Black et d’une antenne extérieure.

Chez AvtoVAZ, malgré la concurrence de plus en plus rude, on reste optimiste. Au premier trimestre 2012, l’usine a produit 31,414 Chevrolet Niva, en hausse 26,8 % par rapport à l’an dernier. Sur l’année, on prévoit un total de 63,000 véhicules pour une augmentation de 9% par rapport à 2011.

Le prix de vente conseillé pour la Chevrolet Niva LE, commercialisée à partir de ce mois d’août, est de 499,399 roubles. Il faut rappeler que le Renault Duster débute à 449,000 roubles.

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/37971-chevrolet_niva_-_pokazana_samaya_krutaya_versiya/
Adaptation VG

Tag(s) : #Chevy Niva, #Nouveauté, #SérieL