"Rosavtodorog" est convaincu de la nécessité de faire la publicité des routesrusses, si souvent critiquées par les automobilistes... Une campagne de publicité d'un budget de 62 millions de roubles va donc être lancée pour faire savoir à tous que les autoroutes du pays sont remarquables et que l'on s'active à en construire de nouvelles.
Cette campagne publicitaire débutera en septembre. Elle s'accompagnera de quatorze reportages d'une durée totale de 140 minutes qui seront diffusés sur une des chaînes de télévision généralistes. Ce programme n'expliquera pas seulement aux Russes que leur pays a beaucoup d'autoroutes modernes, mais montrera des voyages automobiles à travers toute la Russie et comment vivent les Russes des mégalopoles, des petites villes et des campagnes. En outre, dans le cadre de cette campagne de publicité, les habitants du pays pourront voir comment la Russie "copie les meilleures pratiques afin de réduire les coûts des travaux routiers".
P.S : Comme l'ont justement remarqué les "Izvestias", selon une études de la Banque Mondiale sur la qualité des routes, la Russie se situe au 111ème rang mondial pratiquement en queue de peloton. Elle ne fait mieux que du Kirghizistan, de la Bulgarie, de l'Ukraine, de la Pologne et de la Roumanie.
Lu sur : https://auto.mail.ru/article/34926-rossijskie-dorogi-budut-reklamirovat/
Adaptation VG