
Sur internet les premières photographies de la version SUV de la ë-mobile ont fait leur apparition. La compagnie ë avait jusqu'à présent montré une version coupé de son crossover, mais on savait qu'une version 5 portes, plus pratique, serait aussi au programme.
"La première et principale différence entre les versions 3 portes et 5 portes est une plus grande habitabilité puisque cette nouvelle version peut accueillir facilement 5 personnes. Le coffre à bagages est également beaucoup plus grand : son volume peut passer de 450 à 1100 litres en rabattant le dossier de la banquette arrière" indique le communiqué officiel. Extérieurement aussi les changements sont nombreux : la garde au sol augmente de 10mm et passe à 210mm. Les angles d'attaque sont plus importants : ils passent de 20 à 27 degrés à l'avant et de 28 à 30 degrés à l'arrière ce qui rend ce SUV plus efficace et renforce son aspect de tout-terrain.
L'homologation des premiers modèles ë est prévue pour ce printemps. Non seulement en Russie, mais aussi en Europe. "Cela sera plus facile" a indiqué Mikhaïl Prokhorov. Le créateur de la voiture rajoute que 90% des pièces seront fabriquées en Russie et que les prix s'échelonneront de 320,000 à 480,000 roubles.
Lu sur :https://auto.mail.ru/article/33654-e-mobil_pokazan_vnedorozhnik/
Adaptation VG