Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le prix du 4x4 Tigr 233001 évoqué hier se confirme. Son constructeur, l'Usine de Construction mécanique d'Arzamas (AMZ, dans la région de Nijni-Novgorod) a indiqué à l'agence "NTA-Privolié" qu'il sera commercialisé entre $100,000 et $120,000.

Cette agence de presse indique que deux de ces luxueux Tigr auraient déjà été vendus à des acheteurs russes. AMZ confirme ne pas avoir de prévisions de volumes de production pour cette version. Il dépendront uniquement des commandes passées. Mais si ces commandes sont fortes, une baisse de prix pourra être envisagée pour toucher encore plus de monde.

Ce Tigr civil se distingue par sa galerie de toit et l'échelle sur la porte arrière qui permet de transporter un plus grand nombre de marchandises sans amputer le volume dévolu aux passagers, lesquels peuvent jouir d'un grand toit ouvrant électrique. Le coffre peut accueillir soit des bagages, soit 4 passagers supplémentaires. Pour faciliter les marches arrière ou les manoeuvres de parking le Tigr 233001 dispose d'une caméra de recul.

Toutes les versions précédentes du Tigr étaient blindées et étaient destinées soient à l'armée ou autres institutions gouvernementales. Il s'agit de la première version du Tigr commercialisée librement.

Lu sur :
https://www.zr.ru/content/news/124812-grazhdanskaja_versija_avtomobila_tigr_budet_stoit_100_tysach_dollarov/
https://auto.mail.ru/article/30849-rossijskij-tigr-budet-stoit-120-000-dollarov/
Adaptation VG

Tag(s) : #GAZ, #Tigr, #233001, #Nouveauté