Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’apparition d’une supercar russe ne passe jamais inaperçue. La firme moscovite E-Go Motors présente la Revolt, une voiture de sport basée sur une plateforme de Mitsubishi, et dont la fiche technique ressemble pour l'instant à un catalogue tuning...

Il est toutefois évident à la vue des très belles photos qui illustrent ces articles que la voiture ne sera pas accessible au commun des mortels. Cependant et pour des raisons de budget, on remarque que les phares, les feux et d’autres pièces de la carrosserie sont empruntées à la grande série.

Son moteur 3,0l V6 Twinturbo, poussé à 550ch, est couplé à une boîte 6 rapports renforcée. Les jantes de 19 pouces, fabriquées spécialement par le Japonais Work sont chaussées de pneus 245/40 à l’avant et 325/30 à l’arrière. Les freins témoignent de la puissance de la voiture. A l’avant on remarque des étriers 6 pistons de marque Rotora et des disques de 425mm. A l’arrière, les étriers 4 pistons Movit desservent des disques de 342mm. La suspension pneumatique est active.

La gestion moteur est assurée par un boitier travaillé par National Instrument, un société reconnue dans le domaine de l’aérospatiale. L’ensemble des systèmes électroniques est pilotée par un écran tactile situé sur le volant.

A suivre, pour plus de détails et peut-être un essai. A noter que si vous tapez "E-Go Revolt" dans Google vous tomberez sur un nombre incalculable d'articles, preuve que la communication a bien fonctionné. Pour peu que toutes les voitures ne soient déjà vendues...

Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/35110-projekt_rossijskogo_sportkara/
Adaptation VG

Tag(s) : #E-Go, #Revolt, #Projet