Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Trabant (RS) au goût bulgare !

La Trabant est considérée en Europe comme le dernier vestige de l’Allemagne de l’Est. Même dans les ex-républiques du Bloc de l’Est, elles deviennent rares. Pourtant, un exemplaire vient de faire l’objet d’une préparation poussée par l’atelier de tuning bulgare KoKonja. Ce projet porte le nom de Trabant RS. Les spécialistes de Denivex Car Performance ont également participé à la restauration et à la modernisation, transformant de fait la Trabant en bombinette faite pour la ville.

La carrosserie a été recouverte d’une teinte bleu vif et de nombreux pièces sont nouvelles, comme la calandre grillagée, la lame de spoiler sous le pare-choc avant, les passages de roues élargis, les nouveaux phares, les attaches rapides de capot, les déflecteurs de vitres avant et bien d’autres choses encore. L’intérieur est entièrement recouvert de cuir et d’Alcantara et reçoit aussi de nouveaux sièges, volant et un système audio performant.

En outre, la petite berline qui pèse d’origine 600 kg accueille sous son capot un moteur 2.0 litres 220 ch de Fiat Coupé et sa suspension est entièrement revue et le freinage est assuré par des éléments Brembo.

Vu sur : http://autotuni.ru/news/other/8239-220-silnyy-trabant-rs-ot-atele-kokonja.html
Et sur : http://www.autoevolution.com/news/trabant-rs-220-hp-communist-hot-hatch-video-photo-gallery-67579.html

Voir aussi la page facebook de KoKonja et la galerie consacrée à cette Trabant RS.

Adaptation VG

Tag(s) : #Trabant, #Tuning