Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À Togliatti, près du concessionnaire Lada Sport, une Niva Sport a été aperçue dans une teinte mate dorée inhabituelle. Apparemment, il ne s'agit pas de tuning, mais bien d'une nouvelle couleur d'usine, baptisée « Rallye ». Selon les informations de la chaîne Telegram Avtopotok, le premier exemplaire de Lada Niva Sport dans la teinte « Rallye » est entré sur la chaîne de montage le mercredi 30 avril et en est sorti après les congés de mai, le lundi 12.

La teinte « Rallye » est un orange mat avec des reflets dorés. Il n'y a pour l'instant aucune information officielle concernant le lancement de la production en série du tout-terrain russe dans cette couleur, mais il faut rappeler que le nuancier de la Lada Niva Sport a récemment été élargi : il comprend désormais les teintes « Tabasco » et « Flamenco », orange et rouge respectivement. Ces deux couleurs sont connues également sur la Lada Iskra.

Avtopotok a également remarqué que le véhicule présenté sur les photos est équipé de nouveaux bras de suspension arrière avec des renforts soudés.

Pour en revenir aux nouvelles couleurs, celles-ci ne figurent pas encore dans le configurateur du site internet de Lada, mais on sait que le supplément pour toute couleur autre que celles de base est de 15,000 roubles pour ce modèle. La Lada Niva Bronto, quant à elle, est disponible dans une teinte camouflage, qui coûte 80,000 roubles.

La version Sport se distingue de la Lada Niva classique par ses jantes bicolores de 17 pouces et ses élargisseurs d'ailes, son habitacle est noir avec des accents rouges. Mais le plus important, c'est son moteur de 1,6 litre poussé à 122 chevaux et ses réglages de suspension sportifs. Elle a été mise en vente début avril et, fin mai, son prix était de 1,699,000 roubles.

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/106276-poyavilis-fotografii-lada-niva-sport-s-matovyim-kuzovom/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Niva Sport, #Nouveauté