Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sociéité Rida de Nijni-Novgorod a réalisé le premier exemplaire d'Aurus Komendant blindé et rallongé.

La longueur totale de cette nouveauté est de 5,880 mm, soit 500 mm de plus que la version standard du SUV de luxe. La totalité de l'augmentation se situe entre les deux essieux, en faveur des passagers arrière. Pour être totalement précis, l’empattement a également augmenté d'un demi-mètre, et s’établit désormais à 3,600 mm. Le toit, les ailes arrière et les portes sont totalement spécifiques à cette version.

La carrosserie dispose d’un blindage de classe B6/B7, ce qui signifie qu'elle peut résister aux tirs d'un fusil d'assaut Kalachnikov avec des balles à noyau renforcé thermiquement et d'un fusil SVD avec des balles à noyau d'acier. L'épaisseur de l'acier blindé est de 7 mm, celle du verre blindé de 50 mm. Il convient de noter que les concepteurs ont conservé la possibilité d'abaisser ou de relever les quatre vitres latérales.

Les roues sont montées avec des pneus spéciaux dotés de la technologie de roulage à plat Rida, la structure en caoutchouc cachée à l'intérieur des pneus permet de rouler 50 km après une crevaison.

Le SUV est équipé de sièges arrière plus confortables et d'une cloison escamotable entre les passagers avant et arrière.

Le coût de cette version transformée par Rida est négocié individuellement avec le client.

Lu sur : https://news.drom.ru/99006.html
Adaptation VG

Tag(s) : #Aurus, #Komendant, #Rida, #Blindé