Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quoi pourrait ressembler un break Lada Aura ? Auto.mail.ru a décidé de le savoir par le biais de photomontages.

Pour la marque russe, la berline rallongée Lada Aura est l'une des nouveautés les plus sensationnelles de l'année. Pour la première fois, Lada s’attaque au segment D+, et le prix de cette voiture avoisine les 3 millions de roubles. Actuellement, la production à Togliatti est destinée à « saturer » les parcs automobiles de divers organismes d'État et, de de fait, la Lada Aura n'est pas encore disponible à des clients privés. Ce sont justement ces acheteurs qui pourraient aimer une Lada Aura Universal !

Le break Lada Vesta SW est assez spacieux, mais les acheteurs qui apprécient avant tout le côté pratique d'une voiture refuseraient-ils une augmentation de l'empattement de 250 mm (et, par conséquent, la longueur totale de la carrosserie) ?

Il n'y a pas tant d'obstacles techniques à la sortie d’un break Lada Aura. Il ne sera pas nécessaire de concevoir un nouveau plancher, il suffira de travailler sur le toit et la partie supérieure des portes. Le groupe motopropulseur est commun avec celui de la Lada Vesta - il s'agit du bloc 1.8 Evo couplé à un variateur chinois.

Togliatti devrait donc envisager un futur break sur la base de la Lada Aura. En simplifiant l'équipement (du moins, en omettant le cuir véritable) on obtiendrait une voiture qui pourrait plaire à la fois aux familles, aux compagnies de taxis et aux entreprises !

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/97868-universal-lada-aura-pervyie-foto/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Aura, #VT Design