Pour la première fois de son histoire, AvtoVAZ a commencé la production d’une Lada avec de série un intérieur en cuir. Le premier modèle à recevoir un intérieur de ce type est le tout-terrain Niva Travel.
Le matériau utilisé est de fabrication russe et son épaisseur est de 1,1 à 1,4 mm. « Grâce à son traitement, le cuir a acquis un haut niveau de résistance et d'élasticité, il est hygiénique et hypoallergénique, résistant à l'abrasion, aux hydrocarbures et aux détergents », explique le service de presse d'AvtoVAZ.
Les sièges, le volant et l'accoudoir central seront ainsi recouverts de cuir véritable. Sur les sièges avant, la partie centrale de l’assise, le maintien latéral des dossiers et un insert sur l'appuie-tête sont en cuir perforé. Les sièges arrière sont habillés de la même manière.
Sur la Niva Travel, l'intérieur cuir sera disponible en version Comfort MMC, Comfort Off-road MMC et Luxe MMC.
La Niva Travel Comfort MMC avec l'intérieur en cuir est vendue à partir de 1,489,500 roubles, et la Niva Travel Comfort Off-Road MMC à partir de 1,527,500 roubles. Dans les deux cas, l'équipement comprend la climatisation, les sièges avant chauffants, des jantes en alliage léger de 15 pouces, le verrouillage central, un système multimédia avec navigation, les radars de stationnement, une caméra de recul avec lave-glace. La version tout-terrain est équipée d'un kit- carrosserie noir, d'un snorkel, de phares antibrouillards et de jantes en alliage noir avec pneus tout-terrain.
La Niva Travel Luxe MMC avec intérieur en cuir sera disponible à partir de 1,548,500 roubles. L'équipement comprend un pare-brise chauffant, un système multimédia avec un écran de 7 pouces avec navigation, des poignées de portes extérieures et des coquilles de rétroviseurs dans la couleur de la carrosserie, des vitres arrière teintées, des jantes en alliage de 16 pouces.
La Lada Niva Travel est équipée d'un moteur essence de 1,7 litre développant 80 ch, d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports et d'une transmission permanente à quatre roues motrices avec réducteur et blocage du différentiel central.
Lu sur : https://news.drom.ru/95409.html
Adaptation VG