Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les images dessinées par des intelligences artificielle (IA) continuent de divertir le public. Cette fois-ci l’IA a été chargée de représenter les marques automobiles sous forme humaine. Les images obtenues avec Midjourney ont été publiées sur la chaîne Telegram « Neïrosset Vidit ».

Un personnage a été créé pour chaque marque, véhiculant son esprit. Étonnamment, l’intelligence artificielle connaît bien les spécificités de l'industrie automobile russe.

La marque ZIL est bien représentée : un ouvrier barbu et bon enfant, coiffé d'une casquette et rappelant le camion ZiL-130.

La VAZ-2101 est une grand-mère. C'est logique.

La Moskvitch est un retraité soviétique qui n'a pas du tout l'air d'un Chinois. L’IA ne sait pas encore quelles sont les racines de la nouvelle Moskvitch.

La Volga est une jeune femme soviétique en uniforme bleu. Elle sert dans les « organes » ou dans une autre institution importante.

Pour la Lada - il faut se creuser les méninges pour comprendre les pensées de l’IA. Cette Jolie fille aux cheveux ébouriffés. Chemise de travail. Pas de maquillage sur son visage, comme Volga, mais du bronzage ou du fard à joues. Sournoise...

Vous vous amuserez aussi des marques occidentales. Mais honnêtement, faut-il vraiment une IA pour imaginer cela ?

Lu sur :
https://auto.mail.ru/article/86882-nejroset-narisovala-moskvich-bmw-i-tesla-v-vide-ly/
https://news.drom.ru/93408.html
Adaptation VG

Tag(s) : #IA, #Ambiance, #URSS, #Rigolo