Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coupé unique basé sur la GAZ-31105 Volga est en vente à Moscou. Comme l’indique l’auteur de ce projet tuning, la Volga a donné sa carrosserie qui a été quelque peu raccourcie lors de la transformation. Les parties avant et arrière s’inspirent librement de la Volga GAZ-21 et les portières rallongées proviennent d’une GAZ-24. Elle est décrite comme un coupé mais il serait plus adapté de parler de berline deux portes.

Sous le capot, on trouve un moteur Toyota 3UZ-FE. Il s’agit d’un V8 de 4,3 litres développant 290 ch pour 441 Nm de couple. La boîte automatique également japonaise est couplé à un pont arrière de Volvo 940. L’annonce indique également que la voiture est équipée d’un « système de freinage puissant » sans plus de précision et posée sur d’élégantes jantes de 20 pouces, livrées avec deux jeux de pneus. L’intérieur reprend le tableau de bord d’une Toyota Celsior et des sièges de Mercedes SL. L’habitacle est recouvert de cuir et d’alcantara.

Le vendeur indique que sa création est « une voiture pour tous les jours » et « un projet pour faire du drift l’hiver et des burnouts l’été ». On peut imaginer qu’elle peut également être la voiture idéale pour des balades et des séances photos.

Les documents d’immatriculation indiquent qu’elle a déjà eu sept propriétaires. Il y a également des informations sur son implication dans un accident, mais cela n’a guère d’importance pour une voiture comme celle-ci. Le vendeur indique que la voiture est entièrement légale et qu’elle pourra facilement être immatriculée puisque toutes les modifications ont déjà été notifiées sur ces papiers. Il en demande un prix de 1,960,000 roubles et se dit prêt à étudier toute proposition d’échange.

Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/933184-volga-kupe-dorogaya-unikalna/
Adaptation VG

Tag(s) : #GAZ, #Volga, #31105, #Tuning