Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour soutenir la demande de la Niva à près d’un million de roubles, AvtoVAZ diffuse une publicité où on l’aperçoit dans des positions extrêmes.

La Lada Niva Bronto diffère de l’habituelle Niva Legend, non seulement par ses pare-chocs et ses roues, mais aussi par la présence de trois blocages de différentiel, d’un pont arrière renforcé et d’une suspension plus solide. C’est pourquoi dans cette version, le tout-terrain russe ne coûte plus 675,900 roubles mais de 939,900 à 994,900 roubles. Soit une augmentation conséquente de son prix !

Pour mettre en valeur les caractéristiques de cette version, AvtoVAZ diffuse en ce moment une publicité où l’on voit la Lada Niva Bronto surmonter des obstacles très sérieux, dont beaucoup à grande vitesse.

Et la voiture interpelle. Si les Russes se disputent traditionnellement dans les commentaires sur le prix proche du million d’une Niva datant du siècle dernier, les étrangers se passionnent pour cette voiture qui, en fait, n’a plus aucune rivale et souhaiteraient la voir réimportée dans leur pays par les canaux officiels.

Dans ces mêmes commentaires, le manque de puissance du moteur est souvent relevé, mais chez AvtoVAZ on explique qu’un nouveau moteur nécessiterait de profondes modifications structurelles représentant de sérieuses dépenses, qui ne seraient absolument pas rentable et rendraient le tout-terrain trop cher...

Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/932389-chto-mozhet-niva-bronto-vnedor/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Legend, #Bronto, #Publicité, #Vidéo