Une série de 60 berlines Lada Granta a été expédiée à Moscou. Ces voitures destinées à livrer des pizzas ont été achetées par Domino’s Pizza Russia. AvtoVAZ et Domino’s avaient déjà travaillé ensemble auparavant. L’année dernière, la chaîne de pizzerias avait déjà commandé des voitures au géant de l’automobile. Actuellement, elle compte dans son parc environ 700 voitures de différentes marques.
L’entreprise estime que la Granta permettra d’assurer la rapidité de la livraison des pizzas dans la capitale (en moins de 30 minutes) et la sécurité de ses employés. AvtoVAZ souligne que la Granta est leader sur le marché, tant pour les ventes aux particuliers que pour les ventes aux entreprises, en raison du grand nombre de versions disponibles et des prix abordables. Pour la livraison des pizzas, c’est la version la plus simple et la moins chère, c'est à dire la finition Standard, qui a été choisie.
La direction assistée électrique et les vitres avant électriques, qui font partie de la finition Classic et la climatisation installée à partir du troisième niveau d’équipement Optima, ne sont pas incluses sur la Granta standard. Par contre, elle dispose des vitres légèrement teintées, des feux de jour, d’une prise 12 volts, de l’airbag conducteur, du pack ABS-EBD-BAS et du système ERA-GLONASS. C’est la seule Granta dont le prix ne dépasse pas le demi-million de roubles, puisqu’elle est vendue 465,900 roubles.
Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/923719-avtovaz-vypustil-pitstsamobil-n/
Adaptation VG