Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’atelier de tuning moscovite Khann -  qui produit une large gamme de kits tuning pour Lexus et Toyota et qui s’est déjà distingué par un UAZ Grand Patriot- prépare un kit carrosserie aérodynamique pour l’Aurus Senat S600. Ce sera une première pour la berline de prestige russe.

A en juger par les premiers sketches, Khann s’est penché sérieusement sur la question : ce kit comprendra de nouveaux pare-chocs au style sportif, des extensions de passages de roue, une nouvelle calandre (grillagée à la place des barrettes verticales) et une peinture bicolore originale. Les dessins attirent également l’attention sur les pneus à profil bas montés sur des jantes à multiples rayons . A part ces esquisses, Khann n’a donné aucun détail sur ce projet.

Il faut rappeler que l’Aurus Senat S600 de série devrait être commercialisée début 2020. Dans sa version de base non blindée, la voiture coûtera la modique somme de 18 millions de roubles. L’Aurus Senat S600 est équipée d’un moteur hybride V8 biturbo NAMI-4123 de 4,4 litres, d’une boîte automatique KATE-R932 et d’une batterie lithium-ion. La puissance du moteur est de 598 chevaux pour un couple de 880 Nm. Le moteur électrique ajoute 29 kW (38 ch) et sur une courte période il peut fournir jusqu’à 63 chevaux.

Lu sur : https://news.drom.ru/Aurus-Senat-71556.html
Adaptation VG

 

Tag(s) : #Aurus, #Senat, #Khann, #Tuning