Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors qu’il n’existe qu’à un seul exemplaire, les créateurs du roadster Krym viennent d'en présenter une version améliorée. Lors de la fabrication de ce second prototype, les auteurs du projet ont pris en compte les lacunes identifiées lors des essais effectués avec la première version.

La sécurité passive a été grandement améliorée. Comme il est indiqué sur la page VKontakte du projet, le caisson métallique utilisé pour remplacer la structure tubulaire permet à la fois une conception plus rigide et plus légère.

La part de composants de série utilisée dans la voiture a augmenté et un certain nombre de pièces spécifiques ont été peaufinées. En outre, le roadster Krym dispose désormais d’un embrayage hydraulique et les réglages de suspension ont été modifiés. Le côté utile n'est pas non plus oublié puisque le volume du coffre à bagages a été augmenté.

Les créateurs du roadster Krym planchent déjà sur un troisième prototype de pré-production. Rappelons que c'est en mai 2017 qu'ils avaient annoncé avoir commencé à travailler sur ce second prototype et que le premier d’entre eux, avec un moteur de Lada Kalina, remonte à l’automne 2015.

Lu sur :
https://wroom.ru/news/10463
https://auto.mail.ru/article/74496-rossiiskii_avtomobil_krym_pervoe_obnovlenie_foto/
Adaptation VG

Tag(s) : #Krym, #Projet, #Petit constructeur, #Russie