En théorie, l'usine automobile d'Oulianovsk devrait prolonger le dossier d’homologation de son 4x4 légendaire mais, selon les informations de @Avto, le constructeur russe ne travaille pas dans ce sens. Curieusement, les représentants officiels de la marque UAZ se sont jusqu’à présent abstenus de faire des commentaires sur cette information.
Si UAZ décide d'arrêter la production, ce sera une décision logique. L’an passé, l’usine avait vendu 14,364 Patriot et 3,576 Pick-up, alors que Hunter n’avait été écoulé qu’à 1,884 exemplaires.
La rédaction de @Avto a téléphoné à plusieurs revendeurs de la marque russe. Selon eux, aucun Hunter n'a été livré aux concessionnaires en tant que modèle d’exposition au cours des derniers mois en raison de la demande extrêmement faible. Toutefois, si un acheteur a besoin d'un modèle de ce type, il peut le commander.
Les revendeurs de la marque ne sont pas au courant que la production du Hunter pourrait s’arrêter. Mais ils ne voient rien de terrible à cela. La gamme Patriot dispose d’une finition de base à 746,500 roubles.
Les prix du UAZ Hunter varient de 654,900 à 739,900 roubles. C'est-à-dire que la version de base du Patriot - sans airbag passager et avec une boîte de transfert à commande mécanique - est, pour beaucoup, un achat vraiment plus logique !
Affaire à suivre,
Lu sur : https://auto.mail.ru/article/70593-so_sleduyushchego_goda_uaz_ne_smozhet_prodavat_hantery/
Adaptation VG