/image%2F0782406%2F20150503%2Fob_25ef80_439.jpg)
A la vue de cette voiture, les femmes sont comme paralysées, jettent des regards câlins et ne sont pas avares en sourires pour leurs propriétaires. Karol Baranowski (27 ans) et Tomasz Szalast (26 ans) de Lubin n’ont pas hésité à recouvrir leur Polonez avec de la fourrure rose, inventant par accident le moyen de transport idéal pour le printemps !
« C’est vrai que notre voiture fait sensation. Quand ils la voient, les piétons commencent à sourire ». On ne peut que les croire quand on voit comment ils ont transformé de leurs propres mains cette vieille Polonez Caro 1.6 GLi de 1996. Il leur a fallu plusieurs mois pour recouvrir chaque élément de la carrosserie avec de la fausse fourrure rose. Mais le résultat a dépassé leurs attentes ! La « Pussylonez », comme ils l’appellent, impressionne autant qu’une voiture qui vaudrait un million d’euros. Dans la rue, on ne peut pas la rater.
« Ce sont surtout les femmes qui réagissent de manière incroyable. Elles se couchent sur le capot, prennent des poses suggestives et se font photographier avec » racontent les deux propriétaires. On ne manque pas non plus de leur poser cette question évidente : « Pourquoi deux gars roulent dans un bonbon rose ? »... Mais ça c'est quand on n’a pas vu leurs copines, assises à l’arrière, à cause des vitres teintées ! A noter la présence de klaxons roses installés au niveau des rétroviseurs. Il nous manque le son pour apprécier ce détail !
Si cette voiture vous intéresse, sachez qu’ils la proposent à la location pour les mariages ou les enterrements de vie de jeunes filles...
Lu sur : http://superauto24.se.pl/moto-news/rozowy-wochaty-polonez-rzadzi-w-takim-aucie-wiosenny-podryw-to-latwizna_584021.html
Pour l’annonce voir :
http://www.pussylonez.pl/
http://olx.pl/oferta/pussylonez-rozowy-i-wlochaty-na-wieczor-panienski-limuzyna-CID619-ID70Ol5.html
Adaptation VG