Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patriot Artic : un UAZ pour l’hiver.

UAZ propose régulièrement des séries limitées de ses modèles. En août, avant le début de la saison « de la boue », UAZ avait présenté une série-limitée Trophy basée sur le Patriot et le Hunter. L’heure est maintenant venue de sortir les habits d’hiver. C’est un Patriot portant le nom d’Artic qui viendra donc fêter la nouvelle saison.

Comparé à un UAZ Patriot Limited essence vendu 669,000 roubles, cette exécution arctique n’apporte pas grand-chose : la teinte de la carrosserie (seule une couleur gris argent métallisé est disponible), des jantes 16 pouces inédites montées en 235/70 R16, un pare-brise athermique teinté ou le chauffage autonome Eberspecher Hydronic. Entièrement automatique, il permet de réchauffer le moteur à l’avance et, contrairement à d’autres système de ce type, il n’est pas nécessaire de déconnecter l’immobiliseur. Ce Patriot reçoit aussi des vitres avant et arrière électrique, des rétroviseurs électriques et dégivrants, un radar de recul, la climatisation, un autoradio à 4 haut-parleurs. A noter enfin que comme le Trophy, et plus récemment la version haut de gamme Limited, le Patriot Artic reçoit de nouveaux phares avec des feux de jour à LED.

Comme le Limited, la version Artic est équipée d’un pack d’équipement « hiver » incluant le dégivrage électrique du pare-brise, les sièges avant et arrière chauffant, un chauffage supplémentaire pour les passagers arrières et une batterie haute capacité. Le prix de cette série limitée est fixé à 725,000 roubles. Il faut rappeler que le prix de base du Patriot avec le moteur 2,7 de 128 ch est de 573,000 roubles.

Lu sur :
http://auto.mail.ru/article.html?id=44602
http://www.zr.ru/content/news/599193-uaz-patriot-poluchil-novuyu-versiyu/
Adaptation VG

Tag(s) : #UAZ, #Patriot, #Nouveauté