/image%2F0782406%2F20210314%2Fob_70981b_7252.jpg)
Voici un superbe document. Un film promotionnel d’une durée d’environ 12 minutes réalisé pour le lancement de la Skoda Favorit. Les ventes de la première Skoda à traction avant ont débuté en Tchécoslovaquie en 1987. C’était pour la marque de Mlada Boleslav un tout nouveau concept. Cela faisait plusieurs décennies que Skoda était fidèle à la philosophie du tout à l’arrière. La Skoda Favorit était une berline cinq portes à hayon. Plus tard elle a été dérivée en version break (Forman) et en version utilitaire pick-up.
Dans ce film promotionnel on peut voir un jeune homme qui découvre dans un coffre-fort la dernière nouveauté Skoda et qui en se mettant à son volant imagine ce que pourrait être la vie en sa compagnie. C’est délicieusement kitsch et est censé mettre en valeur les différentes qualités de la voiture ! Regardez bien cette vidéo, vous verrez que la Favorit avait de quoi séduire !
La qualité est ce qu’elle est mais celui qui l’a mis en ligne sur Youtube.com indique (et c’est après tout bien normal) qu’il a été numérisé d’après une vieille cassette VHS.
Vu sur : https://auto-mania.cz/propagacni-film-skoda-favorit-auto-pro-kazdou-prilezitost-video/http://www.auto-mania.cz/?p=5238
Adaptation VG