Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon certains médias occidentaux, la compagnie russe Marussia Motors, qui a ouvert il y a peu son premier showroom à Moscou (*), présentera simultanément au prochain Salon de Francfort à l'automne prochain... sept modèles ! Une partie sera des modèles de série, l'autre des prototypes de futurs modèles. Nikolaï Fomenko aura donc le plaisir de présenter ses voitures de sport et son SUV, mais aussi une citadine, une grande berline, un petit coupé sportif (qui coûtera moins que la Marussia B1).

 Par ailleurs, Marussia,  est en pourparler pour une collaboration avec la célèbre firme de tuning Mansory. On ne connait pas les détails de ce projet, mais il n’est pas exclu qu’à l’avenir les Marussia puissent bénéficier d’améliorations apportées par le préparateur allemand.

Mansory pourrait ainsi proposer un catalogue de personnalisation et même amener au constructeur russe son apport technologique. Mansory se distingue en effet par l’utilisation à grande échelle de fibre de carbone dans ses préparations. Marussia dispose de deux modèles dans gamme actuellement : les coupés B1 et B2. D’ici peu la marque devrait mettre sur le marché le crossover Marussia F2.

Lu sur :
https://auto.mail.ru/article/33243-marussia-sensatsionnaya-informatsiya/
https://www.zr.ru/content/news/275063-dla_marussia_pridumajut_tuning/
Adaptation VG

(*) Il n'est d'ailleurs pas exclu que Marussia ouvre bientôt son second showroom... à Londres !

Tag(s) : #Marussia, #Salon, #Tuning, #Mansory