Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le costumier et photographe Vladimir Cettl s'expose jusqu'au 06 novembre dans un restaurant de Prague. Passionné d'automobiles et propriétaire d'une Skoda 110R, il s'est spécialisé dans la photographie d'épaves. Des photos qui intéresseront plus d'un amateur de voitures de l'Est puisqu'en parcourant des casses automobiles près de chez lui il a découvert des trésors en décomposition, en particulier des Tatra. L'exposition comporte aussi des photos qu'il a prise au cours de voyages à l'étranger.

Son site http://11-55.nolimit.cz/ comporte de nombreuses photos et mérite d'être parcouru même si la langue tchèque ne facile pas la navigation. C'est dans la section " Volna fotografie" que vous trouverez l'essentiel des photos. Vous pourrez également cliquer sur " Kalendare". Dans les deux cas, les photos ne peuvent pas être agrandies, mais la qualité des photos est un vrai régal pour les yeux.  Il en sera de même dans une section "Youngtimery Skoda", qui comme son nom l'indique vous permettra de découvrir des Skoda des années 70 restaurées ou non.

A noter que vous pourrez retrouver certaines de ces photos sur Flickr.com, mais là aussi, elles sont uniquement visibles dans un petit format : http://www.flickr.com/photos/vladimircettl/

Pas mal, non ?
VG

Tag(s) : #Personnalités, #Art, #Photos, #Tchéquie