/image%2F0782406%2F20151123%2Fob_e5060c_6329.jpg)
Mikhaïl Prokhorov a décidé de commencer à faire la promotion de sa nouvelle marque "ë". Selon lui, la lettre "ë" n'existe qu'en russe et c'est pour cela que la voiture est unique. De plus la lettre "ë" est la septième de l'alphabet russe, le 7 étant le numéro de la chance. Mais les créateurs de la voiture préfèrent ne pas parler des mauvaises associations qui sont également possible à cette lettre.
Prokhorov souhaite lancer une gamme complète de véhicules allant de la berline 4 ou 5 portes en passant pas le crossover, le break et même le coupé et la fourgonnette ! Mais le plus intéressant est ailleurs : la ë-mobile sera le véhicule le plus moderne fabriqué en Russie, et elle mettra en oeuvre des technologies pour l'instant inconnues chez les grands constructeurs mondiaux.
La publicité qui existe en version 9 sec et version 30 sec, dont les couleurs et les sons font penser à l'iMac d'Apple, se termine par le slogan suivant : "ë, nouvelle marque, nouvelle philosophie". Dans la version longue les mots qui défilent sont : "Tout. Mordant ! fiabilité. sérieux. Jeunesse. En avant !"
Lu sur : http://auto.mail.ru/article.html?id=32857
et sur : http://www.autoreview.ru/news/2200/74608/
Adaptation VG