Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La compagnie « Gorodskoï Avtomobil » (Voiture Urbaine), créée par le groupe Onexim et la holding Yarovit vient de présenter des teasers de deux de ses futurs produits : un coupé hatchback et une crossover compact trois portes. Les photos sont sombres, c’est bien entendu voulu, mais permettent de se faire une bonne idée de la forme des futures voitures. Un schéma de l’ergonomie de l’habitacle des futures voitures est également disponible. Il faut rappeler que les prototypes sont déjà en cours de réalisation par les équipes de Cardi et R.A.D et doivent être présentés en décembre prochain.

https://www.cardesign.ru/articles/newcars/2010/07/30/4068/

Ces prototypes porteront sans doute un nom choisi lors d’un concours lancés en juillet et qui se terminera le 10 août prochain. Un concours lancé simultanément à celui organisé par AvtoVAZ pour trouver le nom de la Lada 2190 et qui permettra au gagnant de rouler dans l’une des premières voitures de la compagnie « Gorodskoï Avtomobil ». A l’occasion du lancement de ce concours, des dessins des trois voitures avaient d'ailleurs été diffusés.

https://www.cardesign.ru/articles/konkursy_i_seminary/2010/07/01/4024/

Enfin, pour suivre toute l’actualité de ce projet vous pouvez vous rendre sur le blog : https://yo-mobil.livejournal.com/

Affaire à suivre,
VG

Tag(s) : #Gorodskoï Avtomobil, #Projet,