
Voici une petite révolution dans le monde de la marque Lada. A partir de l’an prochain, Togliatti va fabriquer des voitures avec des moteurs diesel et des boîtes automatiques. C’est ce qui a été récemment annoncé par Boris Aleshine, le PDG d’AvtoVAZ. Selon lui, un large éventail de motorisations, les boîtes auto et des possibilités élargies d’options permettront d’attaquer le marché de tous les côtés. C’est le modèle issu du « Projekt C » qui étrennera ce programme d’options.
Plus étonnant, Aleshine ajoute qu’un programme de personnalisation avec la « livraison de voitures réalisée sur commande » répondra également aux exigences du marché automobile actuel. Cela signifie que l’on pourra commander une Lada avec un moteur plus puissant, avoir n’importe quelle couleur, payer pour la transmission intégrale ou l’intérieur cuir. L’essentiel sera bien de faire de l’argent !
Selon le vice-président pour le développement d’AvtoVAZ, Maxime Nagaïtsev, le délai de la livraison pour une voiture construite « sur commande » serait de deux semaines à 50 jours.
On attend pour voir, mais Lada se lancerait-il dans un programme de personnalisation dans le même style de ce qui se fait chez les Allemands ?
Lu sur : https://auto.mail.ru/article/23273-lady_budut_delat_po_individualnomu_zakazu/
Adaptation VG