Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est l’une des VAZ-2106 tunée la plus inhabituelle jamais vues. D’ailleurs on ne peut pas dire avec 100% de certitude si c’est une « Chesterka » ou un autre modèle de Jigouli. Et il faut admettre que la voiture est très impressionnante et extrêmement inhabituelle !

La voiture a reçu des caches sur les deux paires de phares ronds, une nouvelle calandre convexe ainsi qu’un capot modifié avec deux prises d’air à l’avant. Les évents sous le pare-brise ont également été modifiés. A l’avant on trouve aussi un nouveau pare-chocs qui reçoit les clignotants et feux de position habituels de la « Chesterka ». Mais ce que l’on remarque le plus, ce sont les passages de roues élargis qui enveloppent des roues constituées de jantes en alliage légers à cinq bâtons peintes de la couleur de la carrosserie.

L’arrière est également sérieusement modifié. Les feux arrière habituels ont cédé la place à quatre feux ronds et le couvercle de coffre est bombé. Une paire de sorties d’échappement chromés surgit sous le pare-chocs.

La carrosserie est recouverte d’un magnifique jaune vif qui contraste avec le toit noir gainé, apparemment, de similicuir. Ce genre de détail était à la mode dans les années 70. L’un des éléments les plus intéressants sont les petits inserts triangulaires sur les vitres des portes arrière qui modifient radicalement l’aspect de la voiture.

Selon certaines rumeurs, on trouve sous capot un moteur moderne développant au moins 300 ch. Et à en juger par la plaque d’immatriculation, cette voiture a été vendue il y a quelques temps par le centre Koenig Motor Club de Moscou.

Lu sur : http://carakoom.com/blog/eto-odin-iz-samyh-ekstremalnyh-variantom-tyuninga-shesterki-i-on-mne-vrode-nravitsya
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #VAZ, #2106, #Tuning